Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 novembre 2011 1 14 /11 /novembre /2011 19:25

Au cinéma "L'Univers", 16, rue Danton, à Lille (métro Porte de Valenciennes):

 

 

VENDREDI 28 OCTOBRE 2011 , ma vidéo "Aller-retour" a été projetée au cours de la séance "Ecran ouvert".

 écran ouvertpour blog

 

Pour les familiers de ce travail, dont j'ai déjà mis des morceaux en ligne sur ce blog, il s'agit de sa version définitive.

 

Les films présentés ont été variés, nombreux et intéressants.

J'ai eu l'occason d'échanges, en particulier avec des membres de l'association Le K, qui ont projeté, le 10 novembre, à l'Univers, le film "La Guerre est proche", de Claire Angelini

 

Du 3 au 13 NOVEMBRE 2011, j'ai montré, dans le cadre de l'exposition collective "FotoZem s'expose", quelques-uns de mes travaux, hybrides entre photographie et peinture: "En abîme", "oblitérer" et "Le Vrai du faux".

 

 

affiche univers04

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Françoise Beurey
  • : Ce blog présente mes travaux récents: montages photographiques et vidéos. J'appartiens à un groupe informel de peintres et de photographes, "l'atelier d'Holbach", qui se réunit régulièrement pour travailler à Lille. Pour être tenus au courant des modifications que j'apporte régulièrement à mon blog, inscrivez-vous à la newsletter de ce blog.
  • Contact