Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 mars 2013 7 10 /03 /mars /2013 17:00

J'ai participé au Salon de la photographie de Marcq en Baroeul qui se tenait à l’espace St Joseph (25, rue Raymond Derain) à Marcq en Baroeul, du samedi 2 février au dimanche 10 Février 2013 inclus de 14h00 à 18h00 et le vendredi de 14h à 20h.


Les tableaux suivants y ont été exposés:

 

Mots ténus descendant les escaliers, qui se trouve sur ce blog dans l'album "Montages",

Cuiller, qui se trouve sur ce blog dans l'album "Autoportraits",

Les Pommes d'Annette, qui se trouve sur ce blog dans l'album "Le Blanc".

 

 


 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Françoise Beurey
  • : Ce blog présente mes travaux récents: montages photographiques et vidéos. J'appartiens à un groupe informel de peintres et de photographes, "l'atelier d'Holbach", qui se réunit régulièrement pour travailler à Lille. Pour être tenus au courant des modifications que j'apporte régulièrement à mon blog, inscrivez-vous à la newsletter de ce blog.
  • Contact