Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 mars 2015 2 31 /03 /mars /2015 08:49

  A partir de quelques lettres et écrits de Rosa Luxemburg entre 1914 et 1918, j'ai voulu, par une vidéo, rendre compte des divers aspects de la personnalité de cette femme d'exception: son militantisme, son opposition à la guerre, son attention aux autres, sa sensibilité, son attachement à la nature...

 

En cliquant sur le rectangle blanc situé en bas de l'écran de la vidéo (juste à gauche de l'inscription "dailymotion"), il est possible de voir le film en plein écran.

Ne pas oublier de mettre le son!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Françoise Beurey
  • : Ce blog présente mes travaux récents: montages photographiques et vidéos. J'appartiens à un groupe informel de peintres et de photographes, "l'atelier d'Holbach", qui se réunit régulièrement pour travailler à Lille. Pour être tenus au courant des modifications que j'apporte régulièrement à mon blog, inscrivez-vous à la newsletter de ce blog.
  • Contact